© 2016 PG EDITION

CHEVAUX AU REPOS

En voir plus

PENSION BOXE OU PRE-BOXE

Votre cheval a besoin d’un break ou il est en convalescence.  Le Haras du Pécos vous propose de le prendre en pension boxe ou pré+boxe, avec service à la carte. Nous nous adaptons à votre demande, quelle que soit la durée. Le cheval de course, en véritable athlète, ne peut être au maximum de ses performances tout au long de l’année. Il peut avoir besoin de faire une ou plusieurs pauses pendant sa carrière de courses. Il peut également être blessé ou tout simplement faire de la croissance. Il est alors nécessaire d’interrompre provisoirement son entraînement pour exploiter pleinement son potentiel par la suite. 

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous nous adaptons à vos besoins. Ainsi nous mettons à votre disposition, dans un site au calme, des boxes de 3,50 x 3,50 m avec paddocks individuels de 5 000 m2 entourés de clôtures sécurisées.

Les chevaux disposent de foin à volonté et d’une alimentation à base de floconnés DYNAVENA. Nous nous chargeons également des soins spécifiques à leur apporter si besoin et à votre demande. Notre volonté d’une petite capacité d’accueil est motivée par le travail bien fait et nous permet de suivre de très près l’ensemble de nos pensionnaires.

PRIX PENSION 

 12 € HT/jour